Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

La navette estivale dans le Vieux-Terrebonne de retour dès le 17 juin

vendredi, 17 juin 2022

Montréal, le 17 juin 2022 – Exo, en collaboration avec la Ville de Terrebonne, est fier d’annoncer le retour pour une deuxième année de sa navette estivale gratuite dans le Vieux-Terrebonne. La navette reliera trois stationnements satellites au Vieux-Terrebonne et sera en service du 17 juin au 2 septembre 2022, les vendredis de 17 h à 23 h et les samedis de 13 h à 23 h.

Le service de navette permettra de désengorger les rues très achalandées du Vieux-Terrebonne durant l’été en offrant un transport rapide et confortable aux visiteurs. La navette effectuera un circuit en continu reliant les stationnements du Centre de l’Avenir, de l’Église Saint-Louis-de-France et du Collège Saint-Sacrement au cœur du Vieux-Terrebonne en seulement 15 minutes.

Le service sera assuré par un minibus, un véhicule confortable parfaitement adapté à la configuration routière du secteur. Des affiches indiquant clairement les sites d’embarquement et de débarquement ont été installées par la Ville de Terrebonne.

« Grâce à la navette, les visiteurs auront la chance de profiter de l’un des patrimoines les plus riches du Québec sans avoir à chercher de stationnement. Nous encourageons les citoyens tout comme les touristes à se stationner en périphérie du Vieux-Terrebonne et à profiter du transport rapide et confortable dans la navette gratuite d’exo », souligne Mathieu Traversy, maire de Terrebonne.

« Grâce à la collaboration de la Ville de Terrebonne, exo a pu mettre en place pour une deuxième année une solution de mobilité efficace pour permettre à encore plus de personnes de visiter cette destination incontournable. Nous sommes heureux de participer à notre manière à la vitalité du Vieux-Terrebonne », déclare Marc Rousseau, directeur exécutif – Exploitation d’exo.

À propos d’exo 

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Son réseau compte 5 lignes de trains, 242 lignes d’autobus et 61 lignes de taxibus.

-30 -

Informations aux médias :

Catherine Maurice

Relations médias

Tél. : 514 287-2464, poste 4057

medias@exo.quebec

Jean-Maxime St-Hilaire

Relations médias

Tél. : 514 287-2464, poste 4057

medias@exo.quebec